CARRIÈRE

 

Directrice ou directeur des programmes

Le Réseau canadien de l’eau (RCE) souhaite embaucher une directrice ou un directeur de programmes pour soutenir la mise en œuvre et la gestion de toutes les activités se déroulant dans le cadre du Consortium sur les eaux urbaines du Canada (CEUC).

Le CEUC est une collaboration nationale qui réunit des praticiens et intervenants du gouvernement, de l’industrie, des universités et d’autres groupes non gouvernementaux dans le but d’anticiper les problèmes liés à l’eau, y réagir et s’y adapter.

Le RCE, en tant que « courtier du savoir » de confiance pour le secteur de l’eau, extrait et transmet les connaissances importantes en vue d’accélérer les améliorations apportées aux politiques et aux pratiques en matière de gestion des eaux, des eaux pluviales et des eaux usées.

Voilà une occasion unique de vous joindre à un organisme sans but lucratif dynamique, influent et en pleine croissance, reconnu pour susciter des changements positifs dans le domaine de la gestion et de la durabilité des ressources en eau du Canada.

description.fw

 

Ce poste est basé à Waterloo (Ontario). 

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à l’adresse courriel careers@cwn-rce.ca, au plus tard le vendredi 4 août 2017.

Les candidatures incomplètes ne seront pas examinées.
Nous communiquerons uniquement avec les personnes qui seront convoquées pour une entrevue.