Nouveau centre de recherche sur l’eau à l’Université Laval

October 29, 2015

CentrEau, le nouveau centre de recherche sur l’eau de l’Université Laval, tient sa conférence inaugurale et son assemblée générale 2015 le mercredi 18 novembre au Pavillon Gene-H.-Kruger de l’université.

Cet évènement offre l’occasion d’obtenir de plus amples renseignements sur ce nouveau centre de recherche interdisciplinaire sur l’eau et d’assister aux allocutions de Peter Vanrolleghem, directeur de CentrEau, d’Edwin Bourget, vice-recteur à la recherche et à la création de l’Université Laval, et de Bernadette Conant, directrice générale du Réseau canadien de l’eau.

Mme Conant parlera des enjeux de l’eau au Canada, et fera part de sa vision quant au rôle essentiel de la mobilisation des connaissances qui pourrait être garante du succès des centres de recherche sur l’eau au Canada.

L’entrée est gratuite et la communauté universitaire est invitée à y assister.

Cliquez ici pour plus d’information et RSVP

À propos de CentrEau
Le centre sur l’eau de l’Université Laval, CentrEau, est un organisme multifacultaire de l’Université Laval, qui favorise la recherche, la formation et le transfert des connaissances dans le domaine des ressources en eau. Il a pour mission de promouvoir une vision d’ensemble et transversale des problèmes de gestion de l’eau et d’identifier des solutions novatrices aux multiples défis posés, tant d’un point de vue de la gouvernance que du développement technologique et scientifique.